Naples peur remercier Higuain

Publié le Mercredi 29 Janvier 2014 sur Foot01
Partager sur FaceBook
Gonzalo Higuain

Grâce à un unique but signé Gonzalo Higuain à la 82e minute, Naples s'est qualifié pour les demi-finales...

facebook Naples peur remercier Higuain
lien
Article précédent
Etranger - City prend les commandes
Article suivant
Arsenal: Vucinic en approche ?

Sur le même sujet :

Naples, Higuain voit les choses en grand

Gonzalo Higuain envisage de remporter le championnat italien avec Naples d'ici quelques saisons et veut s'attaquer au record de Maradona.

Naples : Higuain s'attaque au record de Maradona

Arrivé telle une rock star à Naples cet été, Gonzalo Higuain a depuis séduit le Stadio San Paolo, avec ses 20 buts toutes compétitions confondues. El Pipita s'est confié au journal italien La Repubblica, et notamment sur ses objectifs personnels. « Nous allons grandir ensemble, moi et l'équipe. J'ai un long contrat et je ne me limite pas. Parmi mes objectifs, il ya aussi le record de buts de Maradona.

Higuain qualifie Naples

Le Napoli s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en dominant Swansea (3-1), jeudi soir au San Paolo, après le 0-0 du match aller. Si Lorenzo Insigne avait ouvert le score (17e), Jonathan De Guzman (30e) avait virtuellement qualifié les Anglais. Mais c'est finalement Gonzalo Higuain (78e) qui a redonné l'avantage au Partenopei, avant le troisième but de Gokhan Inler (90e +3). En huitièmes, Naples affrontera le FC Porto.

Naples, Higuain veut faire comme Maradona

Gonzalo Higuain veut prendre exemple sur Maradona. Il souhaite remporter la Coupe du monde puis la Serie A avec Naples.

Gonzalo Higuain tient sa revanche et veut imiter Maradona !

Parti du Real Madrid l'été dernier pour se relancer à Naples, Gonzalo Higuain revit en Italie. Gonzalo Higuain savoure. Enfin. Joueur du Real Madrid de 2007 à 2013, l'attaquant argentin a inscrit la bagatelle de 107 buts en 190 matches de Liga. Un rendement plus que correct pour l'international albiceleste. Mais à Madrid, Higuain a très souvent évolué dans l'ombre de l'incontournable Cristiano Ronaldo avant

DERNIERES INFOS