Naples peur remercier Higuain
Grâce à un unique but signé Gonzalo Higuain à la 82e minute, Naples s'est qualifié pour les demi-finales...
Sur le même sujet :
- facebook foot actu
- Publié le Dimanche 09 Mars 2014 à 16h30 sur Goal
Gonzalo Higuain envisage de remporter le championnat italien avec Naples d'ici quelques saisons et veut s'attaquer au record de Maradona.
- facebook foot actu
- Publié le Samedi 08 Mars 2014 à 20h40 sur FootMercato.net
Arrivé telle une rock star à Naples cet été, Gonzalo Higuain a depuis séduit le Stadio San Paolo, avec ses 20 buts toutes compétitions confondues. El Pipita s'est confié au journal italien La Repubblica, et notamment sur ses objectifs personnels. « Nous allons grandir ensemble, moi et l'équipe. J'ai un long contrat et je ne me limite pas. Parmi mes objectifs, il ya aussi le record de buts de Maradona.
- facebook foot actu
- Publié le Jeudi 27 Février 2014 à 20h50 sur Sports.fr
Le Napoli s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en dominant Swansea (3-1), jeudi soir au San Paolo, après le 0-0 du match aller. Si Lorenzo Insigne avait ouvert le score (17e), Jonathan De Guzman (30e) avait virtuellement qualifié les Anglais. Mais c'est finalement Gonzalo Higuain (78e) qui a redonné l'avantage au Partenopei, avant le troisième but de Gokhan Inler (90e +3). En huitièmes, Naples affrontera le FC Porto.
- facebook foot actu
- Publié le Mercredi 12 Février 2014 à 10h14 sur Goal
Gonzalo Higuain veut prendre exemple sur Maradona. Il souhaite remporter la Coupe du monde puis la Serie A avec Naples.
- facebook foot actu
- Publié le Mercredi 12 Février 2014 à 10h10 sur FootMercato.net
Parti du Real Madrid l'été dernier pour se relancer à Naples, Gonzalo Higuain revit en Italie. Gonzalo Higuain savoure. Enfin. Joueur du Real Madrid de 2007 à 2013, l'attaquant argentin a inscrit la bagatelle de 107 buts en 190 matches de Liga. Un rendement plus que correct pour l'international albiceleste. Mais à Madrid, Higuain a très souvent évolué dans l'ombre de l'incontournable Cristiano Ronaldo avant