OL-Garde: " Ce n'est pas le moment d'en parler"

Publié le Vendredi 31 Janvier 2014 sur Sports.fr
Partager sur FaceBook
Rémi Garde

Ce n´est pas aujourd´hui que Rémi Garde fera des confidences sur son avenir à l´OL et sur ses envies de rester ou pas à Tola Vologe la saison prochaine. "Ce n´est pas le moment d´en parler. Je travaille pour le club, je ne travaille pas pour moi", estime l´entraîneur lyonnais, interrogé vendredi en conférence de presse. "Je travaille comme si j´étais là la saison prochaine parce que c´est dans l´intérêt de ce club auquel je suis profondément atta

facebook OL-Garde: " Ce n'est pas le moment d'en parler"
lien
Article précédent
Bordeaux prête Savic
Article suivant
Tottenham, Lewis Holtby prêté à Fulham

Sur le même sujet :

L1 / LYON - Lyon : Garde justifie la sortie de Koné

Dans Le Progrès, Rémi Garde, entraîneur de l'OL, est revenu sur son choix de remplacer Bakary Koné dès la 37e minute de jeu face à Bordeaux (2-1, 28eme journée). Il n'accable pas son défenseur.

OL: Garde reste flou sur son avenir

En fin de contrat en juin prochain avec l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde n'a toujours pas prolongé. Interrogé sur son avenir, le technicien rhodanien est, une nouvelle fois, resté évasif, préférant se concentrer sur les objectifs sportifs de son équipe.  "Il n´y a rien de nouveau. Je suis bien ancré dans le club. De la même manière que les joueurs qui sont libres, on met tout de côté pour se concentrer sur le club", a-t-il confié sur RMC. 

Entre l'OL et Rémi Garde, c'est flou quand même

Les mois passent et la proposition faite par Jean-Michel Aulas à Rémi Garde de prolonger son contrat...

Ligue 1 - Garde : "Les joueurs m'ont donné tort"

Mené à la 90e, Lyon a réussi à inverser la tendance dans les arrêts de jeu dimanche soir à Bordeaux (1-2). Après la rencontre, Rémi Garde, l´entraîneur lyonnais, affichait sa satisfaction.

Lyon, Garde savoure le succès à Bordeaux

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, est revenu sur le succès des siens arraché à Bordeaux (1-2).

DERNIERES INFOS