L1 / PSG - PSG : Domenech n'aurait pas choisi Cabaye

Publié le Jeudi 13 Février 2014 sur Football365
Partager sur FaceBook
Raymond Domenech

Depuis son transfert au PSG, Yohan Cabaye suscite beaucoup de commentaires. Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus, estime que la venue de l'ancien joueur de Newcastle est un mauvais choix.

facebook L1 / PSG - PSG : Domenech n'aurait pas choisi Cabaye
lien
Article précédent
ASM - Le Graët : " L'accord avec Monaco me paraît un peu léger "
Article suivant
PSG, Monaco, OM, un trio à la portée de l'ASSE pense Zouma

Sur le même sujet :

Domenech contacté par la Tunisie

En « stand-by » depuis la fameuse édition 2010 de la coupe du Monde et la déroute de Knysna, Raymond Domenech pourrait reprendre du service. D'après le journal tunisien La Presse, la Fédération Tunisienne de Football aurait contacté l'ancien sélectionneur tricolore pour prendre la tête des Aigles de Carthage. Pour rappel, le Lyonnais n'a jamais entrainé ailleurs qu'en France. Lire la suite.

PSG, Domenech attaque Zlatan

Avec Raymond Domenech, Zlatan a trouvé à qui parler. L´ancien sélectionneur des bleus reproche au Suédois ses propos sur André-Pierre Gignac.

Domenech descend Ibra !

« On a l'habitude d'évoluer avec quatre défenseurs, mais, cette fois on a joué à cinq. Les nôtres plus Gignac, qui a joué défenseur central tout le match, avec tout le respect que j'ai pour lui ». Un tacle « made in » Zlatan qui a beaucoup fait jaser ces derniers jours, surtout qu'elle faisait face à des déclarations dithyrambiques du Marseillais envers le géant Suédois. T

Raymond Domenech s'engage avec Europe 1

Ancien sélectionneur national tricolore, ce que personne n'a oublié à priori, Raymond Domenech a a annoncé...

OL: Domenech veut Lacazette chez les Bleus

Interrogé il y a un mois par Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech avait déjà fait part de son admiration pour Alexandre Lacazette. "A chaque fois qu´il joue, il a quelque chose en plus. Il sait garder le ballon, provoquer des fautes, il est agressif, il sait marquer, il est également altruiste. Alexandre Lacazette a le truc de l´attaquant vicieux, méchant, qui sait provoquer l´adversaire. Moi, j´aime bien", avait notamment déclaré l´ancien sélection

DERNIERES INFOS