SAINT-ETIENNE / CHRISTOPHE GALTIER - Christophe Galtier veut marquer son territoire

Publié le Dimanche 16 Février 2014 sur Football365
Partager sur FaceBook
Christophe Galtier

Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, attend une performance de son équipe à l'occasion de l'affiche de dimanche soir contre Marseille (25eme journée de Ligue 1). Les Verts peuvent envoyer un message fort à la concurrence.

facebook SAINT-ETIENNE / CHRISTOPHE GALTIER - Christophe Galtier veut marquer son territoire
lien
Article précédent
Etranger - Martino : "Neymar a été bon"
Article suivant
MARSEILLE / DIMITRI PAYET - Dimitri Payet explique son regain de forme

Sur le même sujet :

ASSE : Galtier ne veut plus en parler

Christophe Galtier l'avait mauvaise après la contre-performance de Saint-Etienne en terre lorientaise (1-0), dimanche pour le compte de la 28e jour ...

ASSE-Galtier: ''Lorient mérite largement sa victoire''

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier se voulait fataliste après la défaite de ses joueurs sur la pelouse de Lorient (1-0), ce dimanche lors de la 28e journée de Ligue 1. "Que pouvions-nous espérer de plus ?, a-t-il réagi sur le site officiel du club. Nous avons retardé l'échéance le plus longtemps possible grâce à notre solidarité, des gestes défensifs et la qualité de notre gardien. Mais notre jeu a été trop pauvre pour inquiéter Lorient."

Saint-Etienne, Galtier en colère contre ses joueurs

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, était dans une colère froide après la défaite des siens à Lorient (1-0).

ASSE - Galtier : "On a servi de punching ball"

L'entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier n'a «pas...

ASSE : Galtier évoque le cas Mollo

Barré par la concurrence à Saint-Etienne, Yohan Mollo tire la moue après la victoire des siens sur l'AS Monaco (2-0) le week end dernier. Avec seulement 7 titularisations et un but marqué cette saison, le Stéphanois voit Brandao et Erding passer devant lui dans la hiérarchie de Christophe Galtier. Loin d'être inquiet, le coach des Verts a déclaré en conférence de presse comprendre la réaction

DERNIERES INFOS