Bayern Munich, Guardiola veut conserver Kroos

Publié le Jeudi 20 Février 2014 sur Goal
Partager sur FaceBook
Pep Guardiola

Pep Guardiola a déclaré hier après le match face à Arsenal, qu'il voulait conserver Toni Kroos dont le contrat se termine en 2015.

facebook Bayern Munich, Guardiola veut conserver Kroos
lien
Article précédent
Affaire Neymar : le Brésilien charge Santos
Article suivant
Ligue Europa - Aulas satisfait

Sur le même sujet :

Quelle sera la prochaine folie tactique de Guardiola ?.

Difficile de faire le compte des joueurs ayant changé de poste grâce (ou à cause ?) de Pep Guardiola : Messi, Mascherano, Villa, Fàbregas au Barça par exemple, et maintenant Lahm ou Götze au Bayern. Une liste qui ne peut que s'allonger. Ribéry en latéral droit S'il y a bien un joueur qui peut se réjouir de l'arrivée du coach catalan en Bavière, c'est Rafinha. Peu utilisé la saison dernière (seulement 17…

Bayern-Guardiola: "Très content de mon équipe"

Sans forcer, le Bayern Munich a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions mardi soir face à Arsenal (1-1) en 8e de finale retour. Pep Guardiola a tenu à féliciter ses joueurs pour le match "intelligent" qu"ils ont réalisé. "Arsenal avait préparé ce match et avait décidé de jouer en contre-attaque. Nous avons réussi à minimiser le nombre d'erreurs. Nous avons joué d'une façon intelligente. Je suis très content de

Bayern Munich, Guardiola : " Un très haut niveau "

Pep Guardiola a été satisfait du nul concédé par ses hommes face à Arsenal (1-1) en Huitièmes de finale retour de Ligue des champions.

Bayern Munich-Guardiola: "Plus important que la Bundesliga"

Si le Bayern Munich est en ballottage très favorable en Ligue des champions après sa victoire sur le terrain d'Arsenal (2-0) il y a trois semaines, Pep Guardiola a mis en garde ses joueurs avant la réception des Gunners à l'Allianz-Arena, ce mardi lors du huitième de finale retour. "Le plus important pour nous sera d´éviter de concéder un but. Nous devons jouer avec la bonne mentalité et chercher à gagner ce match", a prévenu l'entraîneur bavaroi

Bayern, Guardiola se méfie d'Özil

Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, a confié se méfier de la recrue star d'Arsenal, Mesut Özil.

DERNIERES INFOS