Officiel : Matuidi prolonge au PSG !

Publié le Mercredi 26 Février 2014 sur FootMercato.net
Partager sur FaceBook
Blaise Matuidi

C'est enfin officiel : Blaise Matuidi a prolongé son contrat avec le Paris Saint-germain jusqu'en 2018 ! « Le @PSG_inside est heureux d'annoncer la prolongation de 4 années du contrat de @MATUIDIBlaise. #Matuidi2018, annonce le twitter officiel du PSG. » Plus d'infos à venir. Le @PSG_inside est heureux d'annoncer la prolongation de 4 années du contrat de @MATUIDIBlaise #Matuidi2018 pic.twitter.com/lha6DUl4co —

facebook Officiel : Matuidi prolonge au PSG !
lien
Article précédent
PSG-OM : Skoblar optimiste
Article suivant
Officiel : Blaise Matuidi prolonge au PSG jusqu'en 2018 !

Sur le même sujet :

PSG: Matuidi et Verratti préservés face au Bayer

Mercredi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain reçoit la visite du Bayer Leverkusen, un adversaire qu'il avait largement battu à l'aller (1-4). Et pour cette opposition, Laurent Blanc a choisi de se passer des services de Blaise Matuidi et Marco Verratti, laissés au repos, l'Italien souffrant notamment d'une cuisse alors que sa compagne est sur le point d'accoucher. Et pour rappel, Gregory van der Wi

Le PSG avec Cavani, Verratti et Matuidi absents

Le Paris Saint-Germain pourra compter sur Edinson Cavani pour la réception de Leverkusen. Marco Verratti et Blaise Matuidi sont absents comme prévu.

PSG, Verratti et Matuidi forfaits pour Leverkusen

Marco Verratti et Blaise Matuidi sont forfaits pour le match face au Bayer Leverkusen mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Matuidi et Verratti absents pour PSG-Leverkusen

Laurent Blanc a annoncé mardi en conférence de presse que Blaise Matuidi et Marco Verratti ne seraient...

C1 / PSG - PSG : Verratti et Matuidi ne joueront pas

Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a confié ce mardi en conférence de presse que Marco Verratti et Blaise Matuidi ne joueraient pas le huitième de finale retour face au Bayer Leverkusen au Parc des Princes. Grégory van der Wiel non plus.

DERNIERES INFOS