OL: Quand Garde s'agace...

Publié le Vendredi 28 Février 2014 sur Sports.fr
Partager sur FaceBook
Rémi Garde

Au lendemain de la qualification de l´OL pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa après sa victoire 1-0 face à Odessa, Rémi Garde est apparu passablement agacé en conférence de presse vendredi, après une question sur la qualité du jeu lyonnais en l´absence de Yoann Gourcuff, et notamment sur la nécessité de maintenir son milieu de terrain en losange. "Si on peut gagner beaucoup de matches 1-0, ça m´ira très bien. Et on vient d´enchaîner tr

facebook OL: Quand Garde s'agace...
lien
Article précédent
Espoirs, Sagnol avait pensé à Bentaleb
Article suivant
L'OL peut remercier l'arbitre estime Odessa

Sur le même sujet :

L1 / LYON - Lyon : Garde justifie la sortie de Koné

Dans Le Progrès, Rémi Garde, entraîneur de l'OL, est revenu sur son choix de remplacer Bakary Koné dès la 37e minute de jeu face à Bordeaux (2-1, 28eme journée). Il n'accable pas son défenseur.

OL: Garde reste flou sur son avenir

En fin de contrat en juin prochain avec l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde n'a toujours pas prolongé. Interrogé sur son avenir, le technicien rhodanien est, une nouvelle fois, resté évasif, préférant se concentrer sur les objectifs sportifs de son équipe.  "Il n´y a rien de nouveau. Je suis bien ancré dans le club. De la même manière que les joueurs qui sont libres, on met tout de côté pour se concentrer sur le club", a-t-il confié sur RMC. 

Entre l'OL et Rémi Garde, c'est flou quand même

Les mois passent et la proposition faite par Jean-Michel Aulas à Rémi Garde de prolonger son contrat...

Ligue 1 - Garde : "Les joueurs m'ont donné tort"

Mené à la 90e, Lyon a réussi à inverser la tendance dans les arrêts de jeu dimanche soir à Bordeaux (1-2). Après la rencontre, Rémi Garde, l´entraîneur lyonnais, affichait sa satisfaction.

Lyon, Garde savoure le succès à Bordeaux

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, est revenu sur le succès des siens arraché à Bordeaux (1-2).

DERNIERES INFOS