MU : Van Persie calme le jeu
Au coup de sifflet du match opposant Manchester United à l'Olympiakos, Robin Van Persie s'est fendu de déclarations qui ont surpris ses coéquipiers. Interrogé par une télévision néerlandaise il a dit que ses partenaires s'immisçaient dans sa zone, l'empêchant de bien travailler. Chicharito lui répondait un peu plus tard par son compte Instagram en déclarant : « Sans vos coéquipiers
Sur le même sujet :
- facebook foot actu
- Publié le Vendredi 07 Mars 2014 à 15h54 sur Goal
Selon la Gazzetta dello Sport, l´AS Monaco étudierait la possibilité de recruter Robin Van Persie dès la fin de la saison en cours.
- facebook foot actu
- Publié le Mardi 04 Mars 2014 à 21h31 sur Goal
Robin Van Persie pourrait être absent demain face à la France. L'attaquant des Pays-Bas est grippé et sa place de titulaire n'est pas assurée.
- facebook foot actu
- Publié le Mardi 04 Mars 2014 à 17h14 sur Sport24
En panne de confiance avec Manchester United et sous le feu des critiques, Robin Van Persie s´offre une pause salvatrice avec sa sélection où il demeure incontournable.
- facebook foot actu
- Publié le Jeudi 27 Février 2014 à 15h29 sur Goal
Alors que Robin Van Persie a tancé ses partenaires après la défaite en Ligue des champions, Chicharito a pris le contre pied du Néerlandais.
- facebook foot actu
- Publié le Jeudi 27 Février 2014 à 10h24 sur Goal
Robin Van Persie reconnaît la situation difficile que traverse Manchester United. Pour l'attaquant Néerlandais, Moyes n'est pas le seul responsable.