L1 / LILLE - Lille : Girard n'est pas content

Publié le Dimanche 02 Mars 2014 sur Football365
Partager sur FaceBook
René Girard

Malgré la victoire obtenue dimanche sur la pelouse de l'AC Ajaccio (3-1), René Girard n'était pas du tout content. L'entraîneur lillois a notamment été très déçu par son équipe sur le plan défensif.

facebook L1 / LILLE - Lille : Girard n'est pas content
lien
Article précédent
OL: Gomis sur le banc contre Montpellier
Article suivant
L1 (J27) / AJACCIO – LILLE : 2-3 - Le LOSC reprend sa place sur le podium en s'imposant à Ajaccio

Sur le même sujet :

Lille, Girard rassuré

L'entraîneur de Lille, René Girard, n'a pas caché sa satisfaction après le succès de Lille contre Montpellier (2-0).

LILLE / RENE GIRARD - René Girard met en garde son équipe

René Girard, l'entraîneur de Lille, livre son analyse après la victoire inespérée de dimanche sur la pelouse de l'AC Ajaccio (3-2, 27eme journée de Ligue 1). Le technicien nordiste n'a pas apprécié la prestation de son équipe.

LOSC, Girard déçu malgré la victoire

Les trois points récoltés à Ajaccio n´ont pas aveuglé René Girard, pas vraiment satisfait de la prestation lilloise sur l´Ile de Beauté.

Lille-Girard: "Pas de quoi être satisfait"

René Girard ne fanfaronnait pas après la victoire du Losc sur le terrain d´Ajaccio, ce dimanche, dans le cadre de la 27e journée de L1 (2-3). "On a souffert, comme on le prévoyait. On les a laissé prendre confiance, avec énormément d´erreurs sur le plan défensif", regrettait l´entraîneur lillois après coup sur beIN Sports. "On a fait de l´approximation, on a été fébrile défensivement. Il n´y a pas de quoi être satisfait hormis le fait de prendre

Discipline: Un rappel à l'ordre pour René Girard

René Girard a ses habitudes avec la Commission de discipline de la LFP, son tempérament l'ayant souvent mené ces dernières années à s'expliquer autour de quelques écarts. Et jeudi soir, l'entraîneur du Losc devait répondre de son attitude à l'encontre du quatrième arbitre lors de la rencontre ayant opposé sa formation à Nice, le 2 février dernier à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1. Cette fois-ci, l'ancien sélectionneur des Espoirs s'en tir

DERNIERES INFOS