Anigo: "On ne part pas honteux"

Publié le Lundi 03 Mars 2014 sur Sports.fr
Partager sur FaceBook
José Anigo

Forcément, José Anigo était déçu en conférence de presse du revers subi par l'OM sur la pelouse du PSG (2-0), dimanche soir, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Jusqu'à admettre sans mal la supériorité du club de la capitale sur les siens. Toutefois, l'entraîneur phocéen n'envie personne et compte bien encore jouer la 3e marche du podium jusqu'au bout.

facebook Anigo: "On ne part pas honteux"
lien
Article précédent
Paris, titre en vue
Article suivant
Thauvin taillé en morceaux par Leboeuf

Sur le même sujet :

Marseille, Anigo demande de la patience

Pour José Anigo, la patience est une vertu. Le coach de l'OM plaide la mansuétude pour la mise en place du projet marseillais sur le long terme.

Anigo nie pour Laudrup.

On parle bien sûr beaucoup du successeur de José Anigo à Marseille. Le dernier nom lancé n'était autre que celui de Michael Laudrup, remercié il y a un mois à Swansea. Mais Anigo lui-même vient de…

OM : Anigo remet Khalifa à sa place

Après le match face à Nice vendredi soir, rencontre au cours de laquelle Saber Khalifa s'est montré très timide, José Anigo, l'entraineur de l'OM, ...

OM, José Anigo : "Ce ne sera pas Laudrup"

Le coach de l'OM José Anigo a écarté vendredi soir l'hypothèse d'une arrivée du Danois Michael Laudrup pour lui succéder

MARSEILLE / JOSE ANIGO - La déception de José Anigo

José Anigo, l'entraîneur de Marseille, ne cache pas sa déception après la défaite concédée à domicile contre Nice (1-0, 28eme journée de Ligue 1). Le technicien phocéen regrette notamment le manque d'efficacité de ses attaquants.

DERNIERES INFOS