Inter Milan : Fernando Torres, nouvelle obsession de Thohir ?
Relancer des joueurs de Premier League ayant fait le tour de la question outre-Manche, tel pourrait être le nouveau leitmotiv de l'Inter Milan. Après avoir officialisé l'arrivée de Nemanja Vidic, l'actuel cinquième de Serie A a des vues sur Fernando Torres. « Vidic est un grand champion. Je suis extrêmement satisfait de cet accord qui portera Nemanja à Milan. C'est l'un des défenseurs les plus forts au
Sur le même sujet :
- facebook foot actu
- Publié le Dimanche 09 Mars 2014 à 03h15 sur SoFoot
Fernando Torres pourrait bien être sur le départ. En effet, l'Espagnol, qui était arrivé en grande pompe à Chelsea n'a jamais vraiment convaincu et pourrait faire les frais de l'arrivée d'un grand…
- facebook foot actu
- Publié le Samedi 08 Mars 2014 à 23h57 sur Goal
L'attaquant de Chelsea, Fernando Torres, est dans le viseur de l'Inter Milan, selon le Daily Mail.
- facebook foot actu
- Publié le Samedi 08 Mars 2014 à 19h36 sur Goal
Fernando Torres blessé à l'aine n'a pu tenir sa place cet après-midi avec Chelsea sur la pelouse de Stamford Bridge.
- facebook foot actu
- Publié le Samedi 08 Mars 2014 à 17h58 sur Goal
Pour le match contre Tottenham, ce soir (à 18h30), José Mourinho a décidé une nouvelle fois d´aligner Fernando Torres à la pointe de l´attaque, au détriment d´Eto´o.
- facebook foot actu
- Publié le Samedi 08 Mars 2014 à 11h27 sur Sports.fr
Toujours autant à la peine du côté de Chelsea, Fernando Torres pourrait tenter de se relancer à l'Inter Milan la saison prochaine. Selon le Daily Mail, le richissime président intériste, Erick Thohir, serait prêt à mettre 24 millions d'euros sur la table pour enrôler El Niño cet été. L'attaquant espagnol a marqué seulement 4 buts en 20 matches de Premier League et ne fait pas partie des premiers choix de José Mourinho en attaque.